samedi 14 mai 2011

J-1

J-1 avant le voyage de 2 geeks ( Player 1 = sacha et Player 2 = olivier )de l’Allemagne au îles grecs via l'interrail. Nous sommes équipé comme deux bons geeks, avec GPS, chargeur solaire, tente ultra slim et sac de couchage 3 en 1 avec matelas/oreiller/couverture. Je ne vous parle même pas de la lampe de poche à dynamo qui fait chargeur et boussole! Je suis actuellement à Strasbourg, et j'attend Player 2 qui devrait arriver vers 20h30 en gare de Strasbourg. Je viendrai le chercher pour peut être manger avec lui dans une winestub.. Ce qui est sûr, c'est que le départ se fera de Kehl demain, en dir ection de Munich pour prendre le train de nuit direction Zagreb.
En théorie vous pourrez nous suivre par géolocalisation sur le blog ou sur google latitude ainsi que plein de photo..... En théorie!


1 commentaire:

  1. C'est avec beaucoup d'attention et de plaisir que je vais vous suivre sur votre trajet, dans ce voyage ultra équipé et très au point sur le plan d'"équipement HT "
    Bon voyage à vous deux.

    En attente de vos nouvelles et vos photos.!!!!.........

    RépondreSupprimer