vendredi 20 mai 2011

Korcula

Nous sommes arrivé sur l iles de korcula, ou cette fois on etait pret à defaire notre tente.. Et bein, pas pour cette fois encore.. Guesthouse en face du port a 200 kuna, contre 100 kuna pour le camping + 60 kuna le taxi.. On se demande vraiment qd on utilisera la tente.. Sinon, jai reussi a perdre sur lautre ile mon couteau trop stylé, et en essayant de le retrouver, ma lampe de poche est tombé ds le bateau. Mais A 5h ce matin, je me suis levé pour aller au port et je lai retrouvé ds le bateau qui etait resté a quai.. Bref, on reste 2 nuit ici avant d aller la journée a dubrovnik pour partir de nuit à bari en italie et quitter la croatie... :(

Envoyé depuis mon téléphone Nokia

1 commentaire:

  1. Les photos sont sublimes............;Quel beau paysage whoouwww!!!!!!!!!!!!!!

    quelle chance que d'être sur une îles quasi paradisiaque.
    En attente de vos prochaines photos.........

    RépondreSupprimer